Mon histoire

Reliquaria est un petit magasin - juste moi, Ellaire ! Je suis institutrice le jour et vendeuse d'objets médiévaux la nuit (plus une maman, à chaque minute de tous les jours). J'ai commencé Reliquaria Medieval comme un projet-passion. J'aime les reconstitutions historiques et l'histoire pratique, donc je n'ai pas pu résister à la tentation d'avoir des « choses » médiévales étonnantes tout autour de moi.

Depuis mes débuts en 2019, j'ai développé une clientèle fidèle sur ma boutique Etsy, j'ai vu mon produit figurer dans plusieurs films et j'ai augmenté mon offre de produits à plus de 300 articles. En 2022, j'ai enfin eu la chance d'apporter mes biens pour assister à des événements en direct en Ontario et au Québec. Service disponible en Français! Je suis bilingue.

Quel merveilleux voyage cela a été ! J'ai rencontré des milliers de passionnés du Moyen Âge, partagé mes réflexions avec des médiévistes du monde entier en français et en anglais et j'ai eu la meilleure excuse pour acheter tous les livres que je pouvais trouver sur le mobilier et les bijoux médiévaux.

Cette année, je prévois d'assister à encore plus d'événements en personne. Assurez-vous de venir dire « Bonjour ». Je serai là avec le sourire et vous aurez peut-être la chance de voir mes vendeuses préférées Marilyn (maman) et Leia (fille). Oups, je suppose que ma première phrase n'était pas tout à fait vraie, Reliquaria, c'est plus que moi, c'est la famille, les amis, les médiévistes, les GN, les joueurs de SCA, les participants à la foire de la Renaissance et, espérons-le, un jour bientôt - VOUS !